Lily Passion Reporté

Catégories:
,

Evènement reporté

Lily Passion est une comédie musicale écrite en 1982 par Barbara. Lily passion est l’histoire de la rencontre entre une chanteuse et un assassin. Lui, chaque soir tue dans les villes où elle chante et signe ses crimes d’une branche de mimosas déposée sur le corps de ses victimes… Barbara est Lily passion, Gérard Depardieu est David l’assassin.

Le Service Culturel de l’Université de Limoges reprend cette comédie musicale 34 ans après sa création. Les comédiens et artistes seront encadrés dans le cadre d’un atelier de création artistique que dirigent Lynda Bisch pour la direction des voix et Adrien Ledoux pour la mise en scène.

Un projet artistique et pédagogique associant professionnels et amateurs. Deux étudiants formés au Conservatoire à Rayonnement Régional de Limoges joueront des seconds rôles près des acteurs principaux. Il s’agit de Morgane Kabiri et de Jean Destrem.

Réservation à partir du 31 Mars 2020 – Opéra de Limoges – 05 55 45 95 95

Opéra de Limoges