JOHN THOBE EN CONCERT

World Acoustique-Folk-Blues
9, 10 Décembre 2016 à 20h30 – 11 Décembre 18h
Concert proposé et organisé par le Théâtre de la Passerelle
Service Culturel Université partenaire.

thats-what-i-think2 d’origine (le Cameroun) et notamment les polyphonies du Nord. Sa musique s’habille également des influences latino-européennes et jazzy chères à son cœur. Le résultat aboutit à un son folk- acoustique-blues.
Ses talents de trompettiste, guitariste, ainsi que ses prédispositions pour les percussions lui permette d’allier des rythmes traditionnels à des mélodies singulières.
D’une musique parfois complexe, il parvient à produire des chansons entrainantes qui font raisonner le cœur et l’âme de ceux qui les écoutent.
Avec un sens du spectacle et de la scène exceptionnel, une capacité d’improvisation surprenante et une énergie presque surnaturelle, il sait créer une émotion et faire de ses concerts des moments uniques pour son public !
Batterie Henri Dissake/Guitare Martial Fezeu

88 rue du Pont Saint Martial