Appel à communication : L’univers de Game of Thrones au prisme des Sciences de la communication

Les doctorants de l’équipe CeReS lance un appel à communication :

L’univers de Game of Thrones au

prisme des Sciences de la communication

Journées d’études pour les 20 et 21 novembre
Faculté de Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Limoges
Salle : Salle des Actes (FLSH)

Les doctorants du CeReS (Centre de Recherches Sémiotiques) organisent des journées d’études à l’Université de Limoges (Salle des Actes-FLSH), les 20 et 21 novembre sur la thématique de l’univers de Game of Thrones. Pour cela, ils lancent un appel à communication.

Ces journées sont ouvertes à tous les champs disciplinaires tels que : la linguistique, les sciences politiques, la sociologie, la philosophie, le droit, l’économie, l’anthropologie, l’histoire et la géographie etc…

Pour plus de détails, cliquez ici

Conditions pour cet appel : les chercheurs intéressés sont invités à fournir une proposition d’intervention d’au maximum 400 mots + bibliographie + courte présentation autobiographique (format cv simplifié accepté) avant le 25 Octobre 2019.

Les propositions devront être envoyés par email à l’adresse et seront analysées par le comité scientifique. La réponse sera donnée avant le 1er Novembre 2019.

39 rue Camille Guérin

87000 Limoges - France