Affronte encore ton prof !

Début:
17 mars 2020, 17 h 30 min

Catégories:

Vient affronter ton prof’ le 17 mars 2020 à la FDSE de Limoges !

Cette année, le R.E.R.D.H., en collaboration avec la Corpo DEA et l’équipe du Tutorat, réitère l’événement « Affronte ton prof ». A cette occasion, le Bureau a créé de nouvelles règles du jeu et de nouvelles questions : soit autant de nouvelles chances de gagner !

#Manche 1 : Seul contre tous !

A l’issue de trente questions de culture générale, les 5 meilleurs étudiants et les 5 meilleurs enseignants/personnels seront sélectionnés pour jouer la manche 2.

#Manche 2 : L’union fait la force !

Cinq équipes de deux personnes seront constituées : un étudiant et un prof. Les duos s’affrontent alors autour de questions portant sur les nombres, les chiffres, etc ! L’objectif ? Être le duo gagnant pour accéder à la finale.

Tu n’as pas été sélectionné pour jouer la manche 2 ? Ne pars pas ! Réponds aux mêmes questions que nos équipes pour espérer devenir joker lors de la finale.

#Manche 3 : Le face à face !

Le duo qui a gagné la manche 2 est en final. Le prof et l’étudiant s’affrontent alors autour de questions diverses et variées. L’objectif ? Ne pas perdre tous ses points. Le premier qui arrive à zéro perd la partie. Pour gagner, chacun dispose de son joker, sélectionné au cours de la manche n°2. Le joker pourra être sollicité autant de fois que le dé le décidera…

Alors, es-tu prêt… Pour affronter encore ton prof ?!

Animé par Baptiste Nicaud.

Aucune inscription – Entrée libre et gratuite.

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France