Meilleurs vœux du R.E.R.D.H. pour 2020 !

Monsieur Aurélien Faderne, Président du R.E.R.D.H., et l’ensemble de son Bureau vous souhaitent une excellente année 2020.

L’année 2019 fut, pour notre association, une année riche en événements et en projets. Le Réseau a lancé sa revue et a créé le module P.P.P. « Enseignant-chercheur » permettant ainsi aux étudiants en deuxième année de droit de découvrir la profession.

L’association a, par ailleurs, soufflé ses dix bougies. Une décennie d’existence mise en relief par :

• un cycle de conférences sur toute l’année, actualisant les thématiques des précédents colloques ;
  • un colloque exceptionnel sur deux jours : le colloque « Dura lex sed lex ? » ;
  • une soirée anniversaire avec le personnel et les enseignants de la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, soutien certain aux projets menés par l’association.

L’association a, enfin, consolidé ses actions dans la vie universitaire : Journée Portes Ouvertes, événement « Affronte ton prof' », accompagnement des futurs doctorants…

Le R.E.R.D.H. remercie celles et ceux qui ont rendu cette année 2019 exceptionnelle.

En 2020 :

Le Président de l’association s’engage à poursuivre cette dynamique. Les différents projets lancés au cours des années 2018 et 2019 vont être poursuivis. Une huitième colloque et de nombreuses conférences rythmeront les projets de recherche de l’association. Une nouvelle année riche s’annonce pour le R.E.R.D.H. !

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France