Vendredi

Ma chère Blanchette,

Pas grand chose de neuf, comme de juste. Je me suis fait retailler les houseaux, et j'ai des jambières très présentables, et plus pratiques que les bandes.

Ils ont fait des progrès quant à la nourriture, la soupe est meilleure, et aujourd'hui on a eu du boeuf en sauce tomate et des flageolets. De plus ils ne nous embêtent plus tant avec leurs exercices.

A part cela pas grand chose. Soigne-toi bien ainsi que notre héritier, embrasse bien fort ma petite poupée chérie pour moi. Je termine, ma chère Blanchette, en t'embrassant mille fois de tout coeur.

Ton mari qui t'aime,

Simon

Légende :
Cathédrale de Troyes. - La Nef et le Bas-côté sud

[Nous reprenons la légende principale de l'éditeur Neurdein accompagnée du n° de série 231 et de la marque habituelle 'ND. Phot.' inscrite sur le côté droit à la verticale. Figure en outre en incrustation sur la photo en partie basse à l'horizontale l'ancienne légende suivante :] N° 1514 Troyes. Cathédrale [etc.] Réédition

Editeur :
Neurdein et Cie Paris

Images

  • Cathédrale de Troyes. - La Nef et le Bas-côté sud

  • Cathédrale de Troyes. - La Nef et le Bas-côté sud

Droits d'utilisation des images : aucune restriction de copyright connue.

Pour citer ce document

SCD - Université de Limoges, Cathédrale de Troyes. - La Nef et le Bas-côté sud [En ligne]. Limoges : SCD Université de Limoges, 2010. Disponible sur <https://www.unilim.fr/jeanjean/760> (consulté le 14/12/2018)