Accessibilité
Politique d’accessibilité
Plan du site
Aller au contenu
Aller au menu
Rechercher dans le site
Université de Limoges
Interfaces numériques
Accueil
Numéros
Vol. 9 - N° 3 | 2020
Vol. 9 - N° 2 | 2020
Vol. 9 - N° 1 | 2020
Vol. 8 - N° 3 | 2019
Vol. 8 - N° 2 | 2019
Tous les numéros
index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
Palabras claves
La revue
Présentation de la revue
Rédacteurs en chef
Comité scientifique
Comité de pilotage
Comité de lecture
Se procurer la revue
Consignes aux auteurs
La maison d'édition
Les Editions design numérique
Le mot de J.-J. Boutaud
Nos engagements
Appels à contribution
Tous les appels à contribution
Informations
Politiques de publication
Contacts
Crédits et mentions légales
Mots-clés
enseignement supérieur
Mots-clés
enseignement supérieur
Pragmatique discursive du témoignage numérique
Sexisme ordinaire dans le tumblr « Paye ta fac »
Albin
Wagener
Volume 8 - 2019
L'énonciation en acte ou comment la...
(N° 2 | 2019)
L’apport du logiciel libre et gratuit dans l’enseignement supérieur
Manuel
Siabato
Volume 3 - 2014
L'enseignement supérieur du design...
(N° 2 | 2014)
« E-maginaires » éducatifs : nécessaires utopies ou inutiles innovations ?
Valérie
Campillo-Paquet
Volume 4 - 2015
Imaginaire(s) et numérique
(N° 2 | 2015)