Bourse Michel Dumas 2016

Candidatures jusqu’au 31 dĂ©cembre 2016

L’Institut d’Epidémiologie neurologique et de Neurologie Tropicale de l’Université de Limoges, et l’UMR Inserm 1094 Neuroépidémiologie Tropicale, en partenariat avec le Département Accès au Médicament de Sanofi, mettent à la disposition d’un(e) candidat(e) de moins de 40 ans, médecin ou autre professionnel de santé oeuvrant dans les pays du Sud, une bourse d’un montant de 15 000 Euros.

Le montant de cette bourse est destiné à soutenir un projet réalisable sur 18 mois portant sur l’amélioration de l’accès aux soins de personnes vivant avec une épilepsie dans les pays en développement.
Le projet scientifique sera choisi en fonction de sa contribution au développement dans le domaine de l’épilepsie (recherche, formation, mise en place de structures pérennes, soutien aux populations, etc.).
————————————————————————————–

DOSSIER DE CANDIDATURE

————————————————————————————–

Le dossier complet doit être adressé par courriel avant le 31 décembre 2016 au Professeur Pierre-Marie PREUX (ient@unilim.fr), Directeur de l’IENT et de l’UMR Inserm 1094.

Télécharger la documentation complète
Download full version
Télécharger le règlement (en français)

--