Candidatez sur la plateforme MonMaster

La plateforme MonMaster ouvre ses portes du 26 février au 24 mars 2024!

Retrouvez tous les parcours EUR TACTIC sur la plateforme. 8 opportunités de parcours de formation alliant excellence scientifique, interdisciplinarité, internationale et soft-skills à l’Université de Limoges et l’Université de Poitiers, adossés aux laboratoires de recherche XLIM et Institut de Recherche sur les Céramiques.

Peut candidater sur la plateforme :

• Un candidat dont la nationalité est européenne (Andorre, Suisse et Monaco étant inclus) ;
  • Un candidat d’une autre nationalité qui réside en France ;
  • Un candidat d’une autre nationalité qui réside dans un pays de l’Espace économique européen (Andorre, Suisse et Monaco étant inclus) ;
  • Un candidat d’une autre nationalité qui réside dans un pays qui n’est pas couvert par le dispositif Études en France.

Pour les autres candidats, vous devez passer par le site Campus France qui est ouvert du 17 janvier au 14 mars 2024.

👉 Toutes les réponses à vos questions sur : https://www.monmaster.gouv.fr/questions-frequentes-candidature