Ateliers de pratique culturelle Inscrivez vous dès maintenant !

Début:
2 septembre 2019, 9 h 00 min

Fin:
30 mars 2020, 9 h 00 min

Catégories:

Mots-clefs:

Service Culturel
Ateliers de Pratique Culturelle 2019
Proposé par le Service Culturel de l’Université
Pratique hebdomadaire, hors vacances scolaires. Ces ateliers sont dirigés par des artistes professionnels. Ils sont ouverts aux étudiants, personnels de l’Université et autres citoyens. Pour y adhérer, il faut s’acquitter du Pass Vie Universitaire.
Le travail effectué au sein de ces ateliers fait l’objet de représentations et de productions présentées au public pendant le Festival Etudiant de l’Université de Limoges qui se déroule durant les Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur.
Certains ateliers donnent droit à la validation de la pratique culturelle pour les étudiants sous condition d’une assiduité totale tout au long de l’année universitaire.Le Service Culturel oriente ses actions d’aide à la création, de programmation et de diffusion artistique et culturelle en direction des étudiants, des personnels de l’Université de Limoges et du grand public. Tout au long de l’année, le Service Culturel propose et relaie une large programmation d’évènements culturels ouverts à tous les publics (spectacles, concerts, expositions, rencontres, créations artistiques au sein même de l’Université ou en lien avec les partenaires culturels de la ville.

+ d’infos

88 rue du Pont Saint Martial