« PROMOUVOIR UNE ASSOCIATION »

#JACES2024

Jeudi 21 Mars 2024 à partir de 19h
Restaurant du Golf Saint-Lazare

Soirée caritative proposée par les étudiants de GEA de l’IUT du Limousin pour promouvoir deux associations notamment les Blouses roses et le Réseau des Villes amicales de l’autisme.

L’objectif de leur projet est de faire connaître et de récolter des fonds pour soutenir les actions menées par ces deux associations.

Les Blouses Roses c’est une association de bénévoles qui apportent du bonheur aux enfants malades en organisant des activités de divertissement mais aussi pour les personnes âgées placées en EHPAD.

Le réseau des villes amicales de l’autisme, s’engage à faciliter la vie des personnes autistes dans le monde du travail et sensibilise ceux qui ne connaissent pas cette maladie, en montrant comment agir.

Les étudiants proposent un délicieux repas, une tombola avec des lots exceptionnels, une prestation musicale live, une présentation vidéo des actions soutenues par leur projet. Les fonds collectés seront intégralement reversés aux Blouses Roses et au RVAA pour les aider dans leurs missions.

Pour simplifier le processus d’inscription, utiliser la plateforme HelloAsso en suivant ce lien https://www.helloasso.com/associations/association-etudiante-gea/evenements/soiree-caritative-blouses-roses-rvaa pour réserver sa place et participer à cette noble cause.

La date limite d’inscription est fixée au 15 mars 2024.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges