TON PIANO DANSE TOUJOURS

Samedi 24 Février 2024 à 20h30  CCM Jean Gagnant
Hommage à Michel Berger par Jean-Marc Sauvagnargues proposé par Kanopeproductions.

Tarif Passeport Culturel -20% Personnels & étudiants sur présentation de la carte professionnelle ou d’étudiant.

Michel Berger nous a quitté il y a bientôt 30 ans, cet album est l’occasion de faire de nouvelles versions de ses chansons, sans jamais trahir ses textes, ses mélodies, son piano. Faire revivre pour certains – découvrir pour d’autres – les grandes chansons du maître.
Jean-Marc Sauvagnargues a la chance d’être épaulé par l’incroyable et talentueux Guillaume Stelly pour la réalisation (qui a réalisé ses deux premiers disques) et avec le non moins talentueux Vincent Bidal, magnifique pianiste, (au palmarès élogieux) passionné lui aussi par Michel Berger.
Jean-Marc Sauvagnargues a profité aussi de l’absence de concerts des Fatals Picards pour préparer un concert hommage en solo et au piano, où il nous racontera en chanson l’histoire musicale de Michel Berger.

« Mais la raison essentielle, le désir de réaliser cet album c’est simplement l’hommage d’un fan à l’artiste et à ses chansons qui m’ont accompagnées et m’accompagnent chaque jour…

Jean-Marc Sauvagnargues est un batteur, chanteur et manager. Il est aussi l’un des quatre membres du groupe Les Fatals Picards au sein duquel il est batteur, chanteur à l’occasion, mais aussi manager.

En 2022, après s’être sérieusement remis au piano pendant le confinement, Jean-Marc laisse enfin s’exprimer sa passion pour Michel Berger son idole depuis toujours.
Dans son album hommage Ton piano danse toujours, il réinterprète les grands classiques de Michel Berger, à travers de nouveaux arrangements, mais sans jamais dénaturer l’œuvre originale. Cet album, ainsi que les clips qui l’accompagnent, est très bien reçu par les fans de Michel Berger et de France Gall, mais également par la critique musicale : France info, France bleu ou encore Sud radio

Réservations CCM J Gagnant.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges