CHALLENGE MUSICAL 2023 LES GAGNANTS SONT !

Mercredi 18 octobre 2023 s’est tenu le douzième Challenge Musical en présence d’Ibrahim Maalouf.

C’est Martin Laporte « Even » étudiant de la Faculté de Médecine qui a remporté le premier prix avec une de ses compositions « Yses ».

Leyna Prevost étudiante de la Faculté des Lettres et des sciences humaines et Caroline Guillet étudiante de la Faculté de Droit et des sciences économiques remportent le deuxième prix et sont ex-aequo.

Ali Terro étudiant de la Faculté des Sciences et techniques remporte le troisième prix.

Mano Bouit étudiant de la Faculté des Lettres et des sciences humaines remporte le 4ème prix.

Nous remercions chaleureusement Ibrahim Maalouf et tous les candidats qui ont été remarquables et nous ont fait passer une soirée inoubliable.

Une soirée ouverte par Valérie Aslanbekov lauréate du Challenge musical 2022 et animée par Eve Guillemot.

Nous remercions  le Crédit Mutuel Enseignant, la DRAC, la librairie Anecdotes, le Festival 1001 Notes et tous les partenaires qui ont apporté leur soutien.

Retrouver toutes les photos sur  culture_unilim

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges