CHALLENGE MUSICAL 2023 INVITE D’HONNEUR IBRAHIM MAALOUF

Mercredi 18 Octobre 2023 à 20h,
Faculté de Droit et des Sciences Economiques, Amphi 600
Gratuit et ouvert à tous publics.
Organisé par l’Université de Limoges, Service culturel.        Inscrivez vous !

Il s’agit d’un évènement de rentrée universitaire et plus précisément d’une soirée d’encouragement et de valorisation des initiatives artistiques et culturelles des étudiants artistes de l’Université de Limoges. Une soirée dédiée à la découverte des talents de l’Université. Les personnels de l’université artistes musiciens peuvent également s’inscrire.

Ibrahim Maalouf en sera le président de jury.  Les étudiants et les personnels de l’Université seront accueillis à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques le temps d’une soirée musicale et festive pour créer des moments d’échanges et de partages autour de l’univers musical de l’artiste et avec les multiples talents parmi nos étudiants et personnels de l’Université.

C’est Valérie Aslanbekov,  lauréate du Challenge Musical 2022.

Pour s’inscrire avant le 10 octobre 2023  Cliquez ici

Crédit photo Yann Orhan

Une soirée soutenue par le Crédit Mutuel Enseignant de Limoges.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges