CHAPELIER FOU & ENSEMB7E

Festival 1001 Notes Jeudi 27 Juillet 2023 à 21h        Passeport culturel :  Code promo UNIV23 offrant au personnel et aux étudiants -10% sur l’ensemble de la programmation.

Musique électro-acoustique
Patinoire Olympique de Limoges

Chapelier Fou  violon, bouzouki, piano, harmonium, métallophone
Marie Lambert  violon, harmonium
Claire Moret  violoncelle, harmonium, piano
Maxime François  alto, scie musicale, harmonium
Maxime Tisserand  clarinette, clarinette basse
Gregory Wagenheim  piano, harmonium
Nicolas Stroebel  batterie, percussions, harmonium, piano

On pourrait dire que Chapelier Fou n’est jamais là où on l’attend, mais il serait plus juste de dire qu’il se plaît à être partout. Après avoir parfois été classé sous la dénomination de «musique électronique de chambre », Chapelier Fou propose ici un réel ensemble de musique de chambre. Point de synthétiseur ni d’ordinateur, mais un matériau principal : le bois.

Au menu, un parcours sinueux au sein du répertoire déjà très vaste de Chapelier Fou, revisité, réarrangé par et pour cet ensemble inédit, petit mais aventureux, acoustique mais surtout pas classique !

Réservations

+ d’infos