LE MESRI MET A L’HONNEUR L’UNIVERSITÉ DE LIMOGES #JACES2023

Le MESRI/Etudiant.Gouv met à l’honneur sur les réseaux sociaux la programmation des JACES 2023 de l’Université de Limoges !

Ont été sélectionnées avec les félicitations du comité des JACES (que je vous transmets) des extraits de la soirée Musique actuelle, Danses au Musée, Théâtre et le spectacle « A table » du collectif Tadam.

Encore un grand bravo à tous les étudiants, les membres des ateliers et les directeurs d’atelier, et à tous les partenaires.

« Les Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur sont désormais terminées 🥺 Un véritable succès cette année avec plus de 400 événements au programme. Merci à tous les Crous, assos étudiantes, établissements, services culturels, qui ont participé à cette réussite !

Découvrez en images un aperçu des divers événements qui ont eu lieu lors de cette 10ème édition partout en France. Merci à Université d’Évry, CY Cergy Paris Université, Université de Limoges et Université de Franche-Comté pour ces vidéos. PS : et pour vos envies culturelles et idées artistiques tout au long de l’année, n’hésitez pas à vous adresser à vos services culturels ! Vous pouvez aussi faire un tour dans la rubrique culture de notre site. »

(Via Etudiant.gouv)

88 rue du Pont Saint Martial