#JACES2023/DANSES AU MUSEE

Mardi 4 Avril 2023 à partir de 18h30     Gratuit et ouvert à tous publics
Musée national Adrien Dubouché
Danses & Défilé de mode international avec la participation d’Ignacio Ferrera trompette
« Unité dans la diversité » pour une culture ouverte sur le monde.
Les étudiants vous offriront toute une palette de danses dans cet écrin qu’est le Musée National Adrien Dubouché.
Les étudiants internationaux nous feront voyager à travers leurs différents pays et porteront haut les couleurs de leurs cultures, de leurs drapeaux et de leurs coutumes.
Les musiques africaines rythmeront un défilé de mode proposé par les étudiants originaires de différents pays d’Afrique.
C’est sous le regard de professionnels qui dirigent avec passion les ateliers de pratiques culturelles de l’Université que les étudiants danseront pour vous.
Les ateliers concernés sont dirigés par Valérie Aiello Danse contemporaine, par  Elisa Pena-Llorente du SUAPS de Limoges, par EnDanse pour les danses caribéennes et par les étudiants internationaux originaires d’Haïti, de la Côte d’Ivoire, du Burkina, du Bénin et du Gabon.

Les étudiants de l’atelier écriture slam feront chanter et danser les mots leurs mots!

Crédit photo : T Laporte

88 rue du Pont Saint Martial