#JACES 2023/MUSIQUES ET DANSES TRADITIONNELLES

Jeudi 30 Mars 2023 à partir de 19h  CCM J Moulin    Soirée festive offerte aux étudiants et personnels de l’Université. Ouverte à tous publics
Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur

En première partie, Concert du groupe Rando.Trio animé par Philippe Randonneix (Personnel de l’Université)

Philippe RANDONNEIX (Chabrette),  Frédéric CHABALIER (Saz), et Marie DELEMER (Percussions)  jouent pour le plus grand plaisir des danseurs, leur répertoire de danses traditionnelles limousines : valses, polkas, mazurkas, ronds, bourrées, scottishs…

Concert de Remi Geffroy à 20h30
Accordéoniste et compositeur, Rémi Geffroy est un musicien curieux aux multiples facettes.
Riche de diverses influences, il crée son style propre faisant se rencontrer musique traditionnelles, classique et jazz.

De bals en concerts en passant par l’animation de plusieurs stages et ateliers, son style particulier et ses compositions l’amènent depuis quelques années un peu partout en France et en Europe.

En partenariat avec le Service de l’Action sociale de l’Université, Kanopeproductions, l’Opéra et la Ville de Limoges.

Gratuit étudiants et personnels. Ouverts à tous publics au tarif unique de 15 euros. Réservations cliquez ici

Renseignements/Contact :

88 rue du Pont Saint Martial