#JACES 2023/EXPOSITION FA’CULTURE & FORUM CULTUREL

Forum Culturel  JACES 2023
Mercredi 29 Mars 2023 de 11h à 14h
Hall de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques

Ce forum est organisé à l’occasion de l’exposition FA’Culture organisée par les étudiants de l’IAE dans le cadre des ateliers de l’innovation du 27 au 31 mars 2023 dans le hall de la Faculté de droit et des sciences économiques.

Ce groupe d’étudiants ont décidé de valoriser les musées de la ville de Limoges, de les faire connaître et de les inviter à l’Université afin de resserrer les liens entre musées et communauté universitaire par le biais d’une exposition. Une exposition éphémère qui souhaite susciter attractivité et curiosité de la part des étudiants et des personnels. Une exposition qui se veut également d’animer les campus.

Le 29 Mars 2023 sera l’occasion de remercier avant tout, de renforcer et de dynamiser les partenariats existants avec les institutions artistiques et culturelles de la ville et du territoire.

L’ensemble des acteurs engagés pour la culture  à l’Université de Limoges est à l’image du nombre important de partenariats développés  depuis 10 ans pour permettre l’accès privilégié des étudiants et des personnels à une offre culturelle riche et diversifiée et faire vivre la culture dans les territoires.

Renseignements/Contact :

88 rue du Pont Saint Martial