GALA DE CHARITE AU PROFIT DES BLOUSES ROSES

Le groupe GEA HEART (étudiants de l’IUT du Limousin) propose un Gala de Charité au profit de l’Association des Blouses Roses  Jeudi 2 Février 2023 à 19h  Hôtel Restaurant du Golf St Lazare Le Green.

La soirée sera animée par le groupe de musique actuelle de l’Université issu de l’atelier dirigé par Benjamin Mousnier.

L’Association des Blouses Roses intervient auprès des enfants hospitalisés et auprès des personnes âgées en Ehpad.

Le groupe GEA HEART a la volonté d’aider les séniors en œuvrant au sein de l’Ehpad de Chastaing depuis 2 ans. Leurs actions permettent aux personnes âgées de recevoir un accompagnement hebdomadaire et d’organiser des évènements au sein de cette structure telle que l’animation « la grande lessive » en 2022.

Au fil de leurs nombreuses visites, ils ont pris conscience des besoins de l’Ehpad en termes d’activités et de la vie culturelle au sein de l’établissement.
Les besoins en matériels d’animation sont nécessaires afin de développer des activités ludiques et pertinentes pour les résidents.

Si vous souhaitez soutenir cette action inscrivez vous avant le 10 janvier 2023.

">Inscription

88 rue du Pont Saint Martial