EXPOSITION ESPRITS LIBRES

Exposition à découvrir du 17 Juin 2022 au 1 er Avril 2023 (Céramique affranchie)
27 rue Pierre Bernardaud Limoges
Proposée par la Fondation d’Entreprise Bernardaud.         Visite gratuite pour les étudiants – 3 euros pour les personnels.

Les Artistes :
Ronit Baranga (Israël) – Christina Bothwell (Etats Unis) – Séverine Gambier (France) – Yurim Gouhh (Corée du sud) – Jessica Harrison (Ecosse) – Crystal Morey (Etats Unis) – Muriel Persil (France) – Hannah Pierce (Etats Unis) – Shinichi Sawada (Japon) – Shirrstone Shelter (Russie) – Mara Superior (Etats Unis) – Ehren Tool (Etats Unis).

Esprits libres encourage un regard nouveau sur des expressions artistiques singulières, authentiques et inattendues. Il s’agit d’une proposition mobilisante, offerte à la création et à l’imagination collective où l’art figuratif et narratif aux accents surréalistes est à l’honneur.
L’exposition s’appuie sur le pouvoir qu’ont ces expressions de transcender les frontières académiques et de fédérer toutes les générations.
Aucune école, aucun courant théorisé, aucun concept n’est revendiqué : l’exposition transcrit un état d’esprit libre, un rythme interne de création, un positionnement au monde.

Pour en savoir plus cliquez ici

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges