ATELIERS DE PRATIQUES CULTURELLES 2023-2024

INSCRIPTIONS OUVERTES !

Pratique hebdomadaire, hors vacances scolaires.
Ces ateliers sont tous dirigés par des professionnels des arts et de la culture. Ils sont ouverts aux étudiants, personnels de l’université, et à tous publics.
Les travaux et créations développés au sein des ateliers sont valorisés au moment des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur.
L’inscription aux ateliers est gratuite pour les étudiants  et les personnels de l’Université sur présentation de la carte d’étudiant  ou de la carte professionnelle.

Elle donne droit à la validation optionnelle sous condition d’évaluation. (Bonus – Crédit) Tous les ateliers présentés ci-joints sont validant sauf les arts dans les soins.
Les conditions d’inscription pour  les personnes extérieures à l’Université passent par l’achat du Passeport Culturel.

Le Passeport Culturel donne accès aux ateliers de pratiques culturelles et offre également des tarifs réduits sur une programmation riche proposée par le Service Culturel et les partenaires culturels de la ville et du territoire.
Il est délivré par le Service Culturel.

Tarif du Passeport Culturel :
– 35 euros pour les personnes extérieures à l’université.

Pour tous les étudiants  et les personnels de l’Université, la carte d’étudiant ou la carte professionnelle fait office de Passeport Culturel.

Informations et inscriptions :
Possible dès le 19 Juin 2023
Par mail : ou par téléphone : 0672915394.
www.unilim.fr/culture

88 rue du Pont Saint Martial