JAZZ IN NORIAC

Un weekend 100% Jazz, du 28 au 30 Janvier 2022, à l’espace Noriac à Limoges.

Tarif : 15€ / soir
Pass 3 jours : 30€.
Réduction de -20% avec le Pass de vie universitaire.

Avec le soutien du département de la Haute-Vienne Kanope Prod Présente : Jazz In Noriac

Vendredi 28 Janvier 2022  20h
Gaël Rouilhac Trio « Waterworks »

Accompagné de la violoniste Caroline Bugala et de l’accordéoniste Frédéric Langlais, le guitariste Gaël Rouilhac dévoile ses compositions. Un rendez-vous plein de promesses dans l’expression du « soi » et du « nous », une intimité musicale tout en finesse et profondeur.

Samedi 29 Janvier 2022  20h
Duo Silvia Ribeiro Ferreira et Lorenzo Naccarato
Depuis leur rencontre artistique en 2018, Silvia RIBEIRO FERREIRA et Lorenzo NACCARATO cultivent et rencontrent leurs recherches instrumentales. Leurs différences et leurs écoutes provoquent un plaisir partagé en nous ouvrant leurs mondes singuliers, sensibles et généreux.
Dimanche 30 Janvier 2022  17h
Nougajazz
l y a quatre ans, sous l’initiative de Francis Celerier, admirateur inconditionnel de Claude Nougaro, va naître la formation « NOUGAJAZZ » du Nougaro et du Jazz. Avec Philippe Nicolas piano, Vincent Mondy clarinette et saxophones, Jean Pierre Joffres batterie et percussions, Francis Celerier trompettes et chant.
+ d’infos www.kanopeprod.com
88 rue du Pont Saint Martial