PALMARES 2021 DES 6ème RENCONTRES CINEMAS DE LIMOGES

Palmarès 2021

Les 6èmes Rencontres Cinématographiques de Limoges s’achèvent ce dimanche 17 octobre. Pendant 9 jours le public de Limoges a pu découvrir 20 films (essentiellement en avant-premières) dont 17 étaient en lice pour le Prix du Public et 18 qui concouraient pour le Prix des étudiants de l’Université de Limoges.

Après les votes du public et la délibération du jury étudiants, les lauréats de cette édition 2021 sont :

Prix du Public

BURNING CASABLANCA de Ismaël El Iraki

Distribution UFO – sortie le 3 novembre 2021

Prix des étudiants de l’Université de Limoges

ARTHUR RAMBO de Laurent Cantet

Distribution Memento Films – sortie le 2 février 2022

Merci à nos partenaires pour leur soutien : France Bleu Limousin, EDEN Auto, Université de Limoges, Lavaurs Diffusion, ID Studio ainsi qu’à tous les distributeurs qui nous ont confiés leurs films. Enfin, merci aux spectateurs qui sont venus dans nos salles en cette période compliquée.

L’édition 2021 des Rencontres Cinématographiques de Limoges à vécue, rendez-vous en octobre 2022, dans un contexte que l’on souhaite plus favorable pour un 7ème rendez-vous.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges