ATELIERS DE PRATIQUES CULTURELLES 2022-2023

INSCRIVEZ VOUS !

Pratique hebdomadaire, hors vacances scolaires.
Ces ateliers sont tous dirigés par des professionnels des arts et de la culture. Ils sont ouverts aux étudiants, personnels de l’université, et à tous publics.
Les travaux et créations développés au sein des ateliers sont valorisés au moment des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur.
L’inscription aux ateliers est gratuite pour les étudiants sur présentation de la carte d’étudiant et donne droit à la validation sous condition d’évaluation. Tous les ateliers présentés ci-joints sont validant.
Les conditions d’inscription pour les personnels de l’Université et les personnes extérieures passent par l’achat du Passeport Culturel.
Le Passeport Culturel donne accès aux ateliers de pratiques culturelles et offre également des tarifs réduits sur une programmation riche proposée par le Service Culturel et les partenaires culturels de la ville et du territoire.
Il est délivré par le Service Culturel.

Tarifs du Passeport Culturel :
– 20 euros pour les personnels.
– 35 euros pour les personnes extérieures à l’université.

Pour tous les étudiants de l’Université, la carte verte d’étudiant fait office de Passeport Culturel.

Informations et inscriptions :
Possible dès le 1er septembre 2022.
Par mail : ou par téléphone : 0672915394.
www.unilim.fr/culture

Brochure ateliers :