CLUEDO SPORTIF POUR LE PERSONNEL DE L’UNIVERSITE

Cluedo « sportif » Jeudi 3 Juin 2021 Campus de la Borie
Actuellement en L2 STAPS Management, nous sommes avec ma camarade Mathilde POMARES en charge de l’organisation du projet « Cluedo sportif ».
Vous avez rendez-vous à 13h15 dans l’amphithéâtre Duchaigne. L’épreuve débutera à 14h et le jeu durera 3h30.
Interrogez les témoins, participez à des petites activités physiques afin de d’obtenir des points et faire gagner votre équipe : lancers francs au basket, petite épreuve d’orientation et parcours d’agilité (seulement 4 personnes participeront à cette dernière épreuve).
Ce Cluedo est gratuit alors venez donc vous inscrire, seul ou à plusieurs, pour résoudre l’enquête proposée par Franck LINOL.
Les 56 premiers inscrits pourront participer à cet évènement ! N’oubliez pas de venir accompagné d’un stylo individuel, d’eau, d’une tenue adaptée (baskets…) ainsi que d’un téléphone par équipe ! Voici mon mail pour de plus amples informations :
88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges