L’OPERA SUR VOS ECRANS …!

LE MYSTERE DE LA DAME BLANCHE / Rendez-vous le Mardi 23 MARS 2021 À 20H pour la première diffusion sur la page Facebook (@operalimoges) et Youtube de l’Opéra de Limoges (youtube.com/operaDeLimoges).

Ce spectacle sera disponible en replay sans limite de temps

Après un mois de janvier consacré à l’enregistrement de l’opéra Rusalka, bientôt diffusé par France Télévisions, suivi en février d’un concert de l’Orchestre de l’Opéra de Limoges diffusé sur nos réseaux sociaux, retrouvez en ligne depuis la mi-mars un nouveau spectacle musical : Le Mystère de la Dame Blanche, d’après l’opéra-comique en trois actes de François-Adrien Boieldieu, sur un livret d’Eugène Scribe.

Les 6 chanteurs, l’Orchestre et le chœur de l’Opéra de Limoges, vous racontent cette légende de la Dame blanche en prenant pour prétexte l’opéra-comique de Boieldieu dont de nombreux extraits viendront jalonner le récit. L’ensemble est illustré de dessins projetés et animés en vidéo…

En dépit de la crise sanitaire, l’activité de l’Opéra continue plus que jamais. Nos équipes sont mobilisées pour créer, innover, fabriquer… bref, préparer des jours meilleurs mais aussi proposer des spectacles et des concerts en diffusion par internet. (Intro facultative  si trop long)

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges