AU CHOEUR DES CAMPUS

Ah tu verras : Paroles Claude Nougaro, Musique de Chico Buarque

Au chœur des campus est né de la volonté enthousiaste de s’unir d’une voix et former une entité mélodieuse malgré une situation sanitaire qui nous isole.

Projet proposé par Thomas Gluck étudiant à l’Université de Limoges produit par le Service Culturel de l’Université en partenariat avec les directeurs des ateliers de pratiques culturelles (A Cappelli, L Bisch, V Aiello, A ledoux) avec le soutien du Médialab.
La production de la bande son, piano est de Stéphane Rocher personnel de l’Université.
La traduction en langue des signes est de Marie-Ange Ranty.

Au chant : Juliette Botreau, Raphaëlle Corne, Justine Dassier, Mathieu Feugère, Christine Lachatre, Lou Le Treut, Axelle Lamy, Emeline Madigand, Mathilde Poirier, Mathias Monneron-Gyurits, Daniel Desmaisons, Joasiane Berthomier, René Berthomier.
A la danse : Wesley Muller, Sophie Lissalde, Leila Rupp, Julia-Marie patte, Marie Bruneteau

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges