Festival Etudiant 2018 | Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur 2018

Du 03 au 06 Avril 2018

Le Service Culturel de l’Université et le Ministère de l’Enseignement Supérieur proposent en synergie des animations culturelles actuelles de qualité bénéficiant d’outils de communication à fort rayonnement tant sur le plan national que de façon géolocalisée. Pour l’édition 2018, le parrain des Jaces sera Ben Oncle Soul de vrai nom Benjamin Duterde Chanteur français.
Un festival ouvert sur le handicap, santé et bien être, écologiquement responsable tourné également en 2018 vers les cultures urbaines avec un projet de « création campus » monté en partenariat avec les étudiants de l’Université et de l’Ecole Nationale Supérieure d’Art de Limoges. Une œuvre art monumentale créée le temps d’un festival pour laisser aller son imagination, ses rêves et tisser de vrais liens de fraternité.
L’édition 2018 se déroulera du 03 au 06 avril 2018 au sein de l’Université et sur la Ville de Limoges en partenariat avec les structures culturelles partenaires.
Toute la programmation en ligne dans quelques jours.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges