SOIRÉE TRENTE / TRENTE

Les Rencontres de la Forme Courte en Nouvelle-Aquitaine

Vendredi 2 février (19h)

Tout au long de la soirée, venez découvrir des spectacles et des interventions artistiques de formes courtes dans tous les recoins du Théâtre de l’Union. Un parcours vous sera proposé pour découvrir du théâtre, du cirque et de la poésie, sur des formats de moins de 30 minutes. Laissez-vous surprendre par cette soirée festive et originale. Au programme du jonglage et de l’acrobatie avec le circassien Olivier Delbelhoire, la cie Crida Company, la cie du Petit Travers, des auteurs dramatiques de la région Nouvelle-Aquitaine avec les académiciens de L’Académie de l’Union, une partie de Tarot à l’envers avec la cie Sodium, et pour clore cette folle soirée, la création d’une calenture de Jean Lambert-wild sur un texte original de Catherine Lefeuvre.

Tarif pass de vie universitaire : 8€ (étudiant) / 12€ (personnels)

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges