ELECTROPERA #4 : La Mverte

4 ème Electropéra La Mverte
Vendredi 8 Décembre 2017 à 22h30
Opéra de Limoges

Soirée organisée en collaboration avec l’Opéra de Limoges, Beau FM et la Fédération Hiero
Service Culturel Université Partenaire

Musicien, producteur de musique électronique et DJ, Alexandre Berly mène ses trois activités de front avec la même passion. Avant d’être la Mverte, Alexandre fut Thanaton, la moitié du duo de DJ parisiens Anteros & Thanaton, qui soufflait le chaud de l’italo-disco et le froid des synthés 80’s à l’orée des années 2010. Faisant suite aux excellents EPs déjà sortis, son premier album The Inner out, est prévu pour le mois d’octobre. Autant à l’aise en live que derrière les platines, c’est en formule DJ set que nous accueillerons La Mverte lors de ce quatrième Electropéra.

Entrée Gratuite
(Sur réservation auprès de la billetterie de l’Opéra du mardi au samedi 12h30/18h30)

+ d’infos

Événement Facebook