Fatals Picards | Festival Étudiant

> Toute la programmation du Festival

Festival Étudiant - Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur édition 2016 - Université de LimogesConcert final du Festival

Rendez-vous à La Fourmi
3, rue de la Fontaine Pinot 87000 Limoges

À partir de 21h30

Scènes ouvertes étudiantes
Tirage au sort du Cadeau Cultura : montre connectée/liseuse

.

Les Fatals Picards en concert pour le Festival Étudiant 2016 organisé par le Service Culturel de l'Université de LimogesÀ partir de 22h30

Les Fatals Picards en concert !

Les Fatals Picards est un groupe français fondé en 1998, mêlant l’humour et l’engagement à divers genres musicaux, allant de la chanson française au punk, en passant par le reggae. Le groupe s’inspire de nombreux artistes, notamment Renaud mais aussi des VRP et de Ludwig von 888. Les paroles, généralement comiques, sont souvent truffées de jeux de mots, telles que celles de Boby Lapointe et ne sont pas sans rappeler Renaud à ses débuts.

Le groupe se présente de manière décalée, se voulant être ce qui se fait de plus drôle et de moins violent dans le punk : il se définit comme un groupe de « punk pour les nuls » ou encore de « rock indé-débile », à l’écart de la variété. Cet humour passe notamment par des caricatures (de rappeurs, de chanteurs humanitaires démagogiques, de Têtes Raides, de boys band, de groupes de reggae, de génériques de séries télévisées des années 1980, etc.)

Tarif : 20 €
Étudiants, lycéens et personnel de l’Université de Limoges : 1 €

Réservations des places au : 06 72 91 53 94
Ou par mail :

Festival Étudiant les 29, 30 et 31 mars 2016 organisé par le Service Culturel de l'Université de Limoges © E. Mota

→ Cadeaux à gagner chaque soir (tirage au sort)

29 mars 2016 : 2 places de concerts Box-office pour Fréro Delavega /Kendji.
30 mars 2016 : 2 places de concerts pour Marcus Miller et Pony pony run run, offertes par Horizons croisées.
31 mars 2016 : Montre connectée+liseuse offerte par Cultura.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges