Journées thématiques | École Doctorale 525

Journées thématiques de l'École Doctorale 525, organisé par l'Université de Limoges avec le concours du Service Culturel

Journées thématiques « Donner, Recevoir : Transmettre » de l’École Doctorale 525 « Lettres, Pensée, Arts et Histoire » se dérouleront les 14 et 15 mars 2016 sur le site Chéops, rue de l’Ancienne École Normale d’Instituteurs.
Direction Martine Yvernault.

> Journées thématiques ED LPAH 2016

Ces deux journées thématiques, organisées par l’Université de Limoges avec le concours du Service Culturel de l’Université de Limoges, réunira les doctorants de l’ED 525 qui comprend les Universités de Poitiers, La Rochelle et Limoges. Les doctorants des trois sites ainsi que des intervenants extérieurs présenteront des communications sur le thème « Donner, recevoir : transmettre ».

.

Liste des intervenants extérieurs :

• Isabelle Westeel, Directrice du Service Commun de la Documentation de Lille 3.
• Thierry Claerr, Ministère de la Culture et de la Communication, Mission Bibliothèque européennes et internationales.
• Emmanuel Falque, Philosophe, Doyen de la Faculté de philosophie de l’Institut Catholique de Paris.
• Jacques Bonniel, Université de Lyon 2, Sociologue, Fondateur du Master « Développement de Projets Artistiques et Culturels Internationaux ».
• Magali Granger, Société d’Accélération du Transfert de Technologie Grand centre.
• Roumania Michonova, Société d’Accélération du Transfert de Technologie Grand centre.
• Luc Jolivel, Directeur du Centre Culturel de rencontres du prieuré de la Charité, Cité du Mot.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges