17 ème FESTIVAL ECLATS D’EMAIL JAZZ EDITION

Du 17 au 27 Novembre 2022  Tarif étudiants et personnels 10 euros sur présentation de la carte d’étudiant et de personnel faisant office de Passeport culturel.  Découvrez la programmation cliquez ici

Le festival attire chaque année de plus en plus de public, d’amateurs, de curieux provenant des départements limitrophes.

Avec l’Office de Tourisme Intercommunal de Limoges Métropole, le Festival offre à des prix tout à fait exceptionnels… « LIMOGES… SO JAZZ », à découvrir sur les dates des 18 / 19 / 25 et 26 novembre prochain.

Votre séjour en hôtel 3 ou 4****, des visites d’entreprises aux savoir-faire remarquables, des parcours guidées sur les meilleurs sites de la Ville (Halles Centrales, Quartier de la Cathédrale…) et bien entendu les concerts à l’Opéra de Limoges et à notre Jazz Club l’Ambassade.

Retrouvez les détails des 4 packs « LIMOGES… SO JAZZ » cliquez ici

88 rue du Pont Saint Martial