PASS DE VIE UNIVERSITAIRE

Le Pass de Vie Universitaire permet de découvrir plus de 300 spectacles, concerts et expositions dans tous les lieux culturels partenaires. Venez retirer votre PVU au Service Culturel de l’Université si vous êtes personnels et personnes extérieures à l’Université.

Vous êtes étudiant, votre carte d’étudiant fait office de PVU.

Les lieux culturels, musées, compagnies artistiques et festivals de Limoges vous ouvrent leurs portes. Plus de 20 lieux partenaires pour plus de 300 spectacles à des tarifs exceptionnels toute l’année ! (Cf tarifs ci-dessous)

À QUI S’ADRESSENT LE PASS DE VIE UNIVERSITAIRE ?

Le PVU est gratuit pour les étudiants de moins de 30 ans inscrits à l’ Université. Il est payant à 20 euros pour les personnels et à 35 euros pour les extérieurs.

Le Pass étudiant est réservé aux étudiants de l’Université de Limoges.

COMMENT DEMANDER SON PASS DE VIE UNIVERSITAIRE ?

+infos :

COMMENT SE PROCURER SES PLACES ?

Vous pouvez directement acheter vos places dans les lieux culturels ou réserver via le kiosque.unilim.fr

Nota Bene :

Le service de l’Action Sociale et le Service Culturel s’associent afin de promouvoir deux actions différentes mais complémentaires :

Le Pass de Vie Universitaire ou PVU et le Forfait Culture.

Le forfait culture quant à lui prend en charge, à hauteur de 50€ par année civile, les billets de concerts, d’opéras, de musées ou de théâtres.

LE KIOSQUE

Plateforme d’information et de réservation culturelle. Retrouver tous les spectacles offerts par les partenaires culturels

Pour se connecter : lekiosque.unilim.fr

QUI SONT LES PARTENAIRES DU PASS DE VIE UNIVERSITAIRE ?

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges