CCM : COMPAGNIE DE DANSE CONTEMPORAINE SINE QUA NON ART

Christophe Béranger et Jonathan Pranlas-Descours, le binôme artistique à la tête de la compagnie,  sont donc pour cette saison 2021-2022 les nouveaux artistes associés des Centres Culturels de limoges.

Outre la présentation des créations de la compagnie sur les scènes de Limoges, cette collaboration à également pour vocation la transmission d’un savoir-faire certain à partir de leurs multiples expériences.

C’est pour cela qu’afin de faire connaissance avec leur travail, leur gestuelle, leur vision de la danse nous invitons les étudiants de l’université de Limoges à venir participer à un atelier de pratique et d’échanges le mercredi 10 novembre 2021 de 18h à 21h au Centre Culturel Jean-Gagnant.

Entrée libre sur réservation.

Inscription : ">

88 rue du Pont Saint Martial