RENCONTRE MUSIQUE & RUGBY AVEC OMAR HASAN & JEAN MARC PAILHOL

Mercredi 20 Octobre 2021 19h Moulin du Poudrier

70 places sont offertes aux étudiants et personnels de l’Université sur présentation de la carte d’étudiant ou professionnelle.

Pour réserver :

L’objectif de cette nouvelle série des conférences « 1001 Liens » est de mettre en lumière les aspects de la création musicale qui sont en résonance avec un grand thème de société tel que le monde du sport, de la santé, des affaires…

Min-Jung Kym , depuis son piano, animera cette première rencontre qui évoquera deux mondes bien différents et pourtant… le rugby et la musique…

Ses deux invités seront l’ex pilier international de rugby des pumas, Omar Hasan , devenu chanteur baryton et Jean-Marc Pailhol, pour sa part, est une personnalité majeure du monde de l’assurance.  Il est, aujourd’hui, en charge du prochain partenariat mondial d’Allianz avec les Jeux Olympiques. Il est également très investi dans le club de rugby de Saint-Jean-de-Luz (Fédérale 1).

+ d’infos https://festival1001notes.com/agenda/evenement/rencontre-musique-rugby-avec-omar-hasan-jean-marc-pailhol

Cette première conférence aura lieu dans le cadre enchanteur du Moulin du Poudrier, en partenariat avec l’Université de Limoges.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges