Exposition et conférence | Vibration / Les arbres en paysages nourriciers

Exposition conjointe de Sarah Tullot, dessinatrice paysagiste, et des étudiants de la LPro Design des milieux anthropisés.

Conférence « Les arbres en paysages nourriciers », Laurent Pasteur, Sophie Latapie et Pierre Antoine Raimbourg – 11 mars, 18h – BU Lettres, salle Babel

En collaboration avec l’Université Populaire Coopérative du Limousin et Ailleurs (UniPCLimA)
Lors de cette soirée, Sophie Latapie, vétérinaire ostéopathe, Pierre-Antoine Raimbourg, paysan à La Ferme de Gorce en Charente limousine et Laurent Pasteur, paysan à L’Or des Simples, Rancon en Haute-Vienne nous feront partager leurs liens sensibles, agronomiques, scientifique aux arbres qu’ils élèvent en lieu nourricier. Entre soin au sol, aux animaux, aux plantes, au paysage, leurs initiatives nous invitent à faire société avec les arbres.

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France