8th AMR Conference

6 mars 2024

Fin:
7 mars 2024

Cette conférence se déroule du 6 au 7 mars 2024 au Centre des congrès de Bâle (Suisse). C’est une plateforme pour les PME, les start-ups, les grandes entreprises pharmaceutiques, les universités, les investisseurs et les institutions publiques pour discuter des stratégies et des défis spécifiques auxquels est confronté l’écosystème de l’innovation pour mettre sur le marché de nouveaux traitements et diagnostics antimicrobiens.

La conférence est le guichet unique pour se tenir au courant des dernières tendances en matière de développement de produits antimicrobiens, en couvrant des sujets scientifiques, réglementaires, financiers et politiques. Outre des discussions de haut niveau, la conférence est un endroit idéal pour réseauter et échanger des points de vue sur les technologies innovantes, les voies de développement et les modèles commerciaux alternatifs avec vos pairs. La conférence offre également une plateforme de partenariat pour faciliter les interactions.