Dr Mohamad ISSAOUI et la Start up AgroDynaLux récompensés au Concours Fallings Walls Labs de Berlin en novembre 2022.

« Après avoir remporté le premier prix au concours international Falling Walls Lab Tokyo en juillet, Mohamad ISSAOUI, CEO/Co-fondateur de AgroDynaLux SAS, une spin-off du laboratoire LABCiS spécialisée dans l’AgriTech, a été récompensé lors de la cérémonie de la finale mondiale à Berlin.  80 “winners” de 63 pays ont été honorés de présenter leurs travaux scientifiques devant un comité constitué de scientifiques reconnus dans leur domaine ainsi que des investisseurs et des législateurs.

En 2022, le Dr Mohamad ISSAOUI a représenté la France et surtout l’Université de Limoges lors de ce fameux événement mondial qui a lieu toutes les années du 7 au 9 novembre pour célébrer la chute du mur de Berlin. 80 porteurs des projets les plus innovants des quatre coins du monde ont été distingués parmi 1950 candidats.

Le concours Falling Walls Lab est un concours mondial qui met en lumière, la diversité et la passion des chercheurs/entrepreneurs les plus innovants. Il est organisé par la fondation Falling Walls et l’académie des sciences allemande.

Une véritable reconnaissance internationale des travaux du Dr Mohamad ISSAOUI et de la société « AgroDynaLux SAS» hébergée au sein du laboratoire LABCiS de l’Université Limoges. »

Faculté des Sciences et Techniques
123 Avenue Albert Thomas
87060 Limoges Cedex - France
Tél: +33 (0)5 55 45 77 58
université ouverte 
source de réussites