Assemblée Générale Fablab19 – Conférence Romain NEGRIER

Début:
12 mars 2020, 17 h 00 min

A tous nos adhérents,
Notre assemblée générale   se tiendra le Jeudi 12  mars 2020  dans l’amphithéâtre du Campus Universitaire de Brive.  Pensez à régler votre cotisation avant cette AG.
A partir de 17H, avant l'AG, Romain NEGRIER, enseignant en GEII et  chercheur à XLIM fera une présentation d'environ 1 heure intitulée introduction au deep learning, une approche  vulgarisée d'une méthode d'Intelligence Artificielle.
N’hésitez pas à convier  vos connaissances qui peuvent être intéressés par nos activités. ( limité à 150 places)
Ensuite l’ordre du jour de l’AG sera le suivant :
– rapport moral et d’activité – vote
– rapport financier – vote
– renouvellement du tiers du conseil d’administration conformément aux statuts
– questions diverses
– élection du nouveau bureau par le Conseil d’Administration. Toutes les personnes candidates au Conseil d’Administration et au bureau peuvent m’envoyer par courriel leur déclaration de candidature.
Le Président,

Michel Prigent