Assemblée Générale du Fablab19

Début:
13 janvier 2022, 17 h 00 min

L’assemblée générale du fablab19 aura lieu le jeudi 13 janvier 2022 à 17H dans l’amphithéâtre du Campus Universitaire de Brive après une interruption d’un an due aux conditions sanitaires que l’on a vécues.

Afin de présenter le bilan des activités, merci  aux adhérents  d’envoyer,  comme chaque année, un résumé et 1 ou 2 photos des réalisations que vous pu mener à bien au FABLAB.
N’hésitez pas à informer  vos connaissances qui peuvent être intéressés par nos activités.

L’ordre du jour de l’AG sera le suivant :
– rapport moral et d’activité – vote
– rapport financier – vote
– renouvellement du tiers du conseil d’administration conformément aux statuts
– questions diverses
– élection du nouveau bureau par le Conseil d’Administration. Toutes les personnes candidates au Conseil d’Administration et au bureau peuvent m’envoyer par courriel leur déclaration de candidature.

D’autre part, pensez à régler votre cotisation avant cette AG. A ce propos notre association a été déclaré d’intérêt général en août 2021. (https://www.unilim.fr/fablab19/2021/10/19/association-dinteret-general/ )

et donc vos dons  sont déductibles à hauteur de 66% de vos impôts.

Concrètement cela veut dire que si vous faites un don de 118€ à l’association sur une année civile (éventuellement en plusieurs fois), en échange d’un document Cerfa n° 11580*04 que l’association vous enverra, vous bénéficiez d’un crédit sur les impôts que vous paierez en 2022 de 77,88€ et vous dépenserez réellement 40,12€  soit le montant de la cotisation.

bien cordialement

Le président