Lancement des travaux des nouveaux locaux

Les volumes des salles se dessinent nettement au 11 mai 2023 avec de belles surprises. On commence à voir se concrétiser ce projet de 5 années d’efforts.

Les différentes étapes des travaux suites aux réunions de chantier …

•  Le 11 mai les travaux avancent  à vitesse grand V. Le compteur EDF  a été ouvert. Les cloisons sont presque en place et les volumes se dessinent nettement. Les sanitaires devraient être opérationnels rapidement. Les équipes sont toujours efficaces.
    ________________________________________
  • Nous sommes le 02 mai 2023 et c’est le lancement , très attendus des travaux de rénovation des nouveaux locaux du Fablab19. Grâce à l’université et au financement de la région ce projet peut enfin voir le jour. [Financement obtenu de 170 k€ par la Région (plan de relance) ] ________________________________________

Les travaux débutent par le démontage des plafonds et c’est en septembre 2023 que l’association Fablab19 pourra prendre possession des lieux. Ce sont 200 m²  qui vont donner une réelle souplesse dans ses activités.

1ere Journée efficace !

Les faux  plafonds ont  été démontés.  Beau volume.

7 rue Jules Vallès
Campus universitaire de Brive La Gaillarde