Devenir membre de l’association Fablab19

Bonjour ,
Comment faire pour devenir membre de l’association ?
Cordialement.

Bonjour,

C’est très simple , remplissez le formulaire que vous nous envoyez  par courrier ou courriel et vous payez votre cotisation soit par chèque soit par virement bancaire en précisant dans ce dernier cas  : « Adhésion Nom Prenom  » dans votre ordre de virement. Cependant nous vous conseillons vivement de venir  visiter notre Fablab et discuter avec nos adhérents avant de prendre votre décision.

Suivant votre situation  et le soutien que vous souhaitez  apporter à notre association plusieurs cas de figure . L’adhésion d’un particulier , d’un étudiant, d’une entreprise ou association..

La cotisation vous donne accès à notre fablab à tout moment lorsque le bâtiment GEII est ouvert.

Un projet en cours doit permettre à l’association d’occuper dans le futur 200m² avec plus d’autonomie.

Vous serez assistés pour la prise en main des machines. Si, à ce jour nous ne faisons pas payer l’utilisation des machines, les consommables sont à la charge des adhérents.

Le soutien des entreprises et pour nous primordial  et nous permet de solliciter les pouvoirs publics dans notre projet d’extension. C’est un moyen d’offrir à vos salariés l’accès privilégier à nos équipement car ils bénéficient alors d’une cotisation réduite ..

7 rue Jules Vallès
Campus universitaire de Brive La Gaillarde