Projet de mini-entreprise – RollHub

Le fablab19 a participé à un projet de création d’une mini entreprise initié par le Collège Notre Dame de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet de Brive;

Le Fablab19 à participé à différentes phases du projet.

En tant que conseil,tout d’abord,  avec l’intervention d’un de nos adhérents dans le cadre scolaire afin de sensibiliser les futurs entrepreneurs sur les problématiques de la production. Une visite du Fablab a ensuite  été organisée afin de montrer les outils que nous pouvions mettre à disposition  et enfin un aspect sous-traitance avec la participation à la découpe des prototypes.

Le résultat est au rendez vous avec un superbe prix de l’innovation pour ces nouveaux entrepreneurs  qui ont su concevoir et promouvoir un produit innovant dans le cadre du salon des Mini-entreprises de Nouvelle aquitaine 2019.

Retrouvez toutes les informations dans les fichiers annexés à cet article.

7 rue Jules Vallès
Campus universitaire de Brive La Gaillarde