Aller au contenu
Aller au menu
Aller au pied de page
Plan du site
Français
Anglais
PULIM
Université de Limoges
Espaces Linguistiques
Espaces Linguistiques
Accueil
Numéros
N° 6 | 2023
N° 5 | 2023
N° 4 | 2022
N° 3 | 2021
N° 2 | 2021
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
La revue
Présentation
Les comités
Politiques de publication
Déclaration sur l'éthique
et les bonnes pratiques en matière de publication
Consignes éditoriales
Indexation
Statistiques
Appels à contribution
Appel à contribution – N° 9
Tous les appels à contribution
Informations
Contact
Crédits et mentions légales
Politique d’accessibilité
Français
Anglais
Keywords
French schools and homes
French schools and homes
Comment favoriser l’apprentissage des sons de l’anglais par de jeunes locuteurs non natifs ?
Christelle
EXARE
et
Jacqueline
VAISSIÈRE
Entre écarts et normes de prononciation : acquisition, variation, apprentissage
(N° 5 | 2023)