Participation de CRIBL aux journées d’interdisciplinarité de l’Université de Limoges

L’Université de Limoges est une université pluridisciplinaire dans laquelle sont traités des sujets de sciences humaines et sociales, de sciences et techniques, de science du vivant, de sciences juridiques et économiques.
Établissement à taille humaine, elle se situe dans un environnement des plus propices à l’épanouissement scientifique, aux échanges, aux discussions et au partage. Dans cet optique, l’Université a organisé les journées de l’interdisciplinarité qui s’adressaient à la large communauté que forment les personnels de l’Université. A cette occasion, 2 chercheurs de CRIBL, Christophe Sirac et Sandrine Le Noir, ont présenté à un public issu des 5 instituts leurs thèmes de recherche.

Sandrine Le Noir, Chargée de Recherche CNRS, a présenté ses travaux sur la régulation de l’expression des gènes d’immunoglobulines :