Journée thématique Le(s) Geste(s)

Mardi 13 juin 2023 s’est tenu la journée thématique de l’École Doctorale 654 Littératures, Sciences de l’Homme et de la Société (LSHS) :

Le(s) Geste(s)

Le Collège des Écoles Doctorales de l’Université de Limoges tient à remercier :

• L’ensemble des doctorantes et doctorants présents à cet évènement. Avec la présence notable de 2 doctorants extérieurs, provenant de l’Université de Tours et de l’Université Sorbonne Nouvelle à Paris.
  • Valeria De Luca maître de conférences en sciences du langage/sémiotique à l’Université de Limoges pour sa conférence intitulée « Désœuvrement en acte : la voie moyenne des gestes »
  • Et toute l’équipe d’organisation, Ahmed Malem (CeReS), Michele Montanha (CeReS), Natacha THAND (CeReS), Fatima-azahrae TAIRI (CeReS), Syao LIN (EHIC), Rosana Possani Dantas (FrED), Nicolas GREINER (EHIC) et Sandrine SIMON (FrED).