Témoignage Formation

Samantha RIVIERE en licence Pro à l’IAE de Limoges

Canalsup, vous présente ses témoignages Formation : Licence – Master – Doctorat…

Dans cette vidéo Samantha nous parle de sa formation en Licence Pro Responsable de l’hôtellerie en milieu médicalisé à l’IAE de l’Université de Limoges.

Canalsup a réalisé cette vidéo avec la participation de Samantha dans le cadre du concours national « Je filme le métier qui me plait »

C’est jeudi 26 mai 2016 dans le salle mythique du Grand Rex à Paris que Samantha a reçu du jury présidé par Serge Moati un « clap de bronze » pour le Concours « JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT »

Grâce à l’initiative d’Alain Menudier, Responsable pédagogique de la licence, de l’accompagnement par le service de communication de l’IAE et de l’aide à la scénarisation, à la réalisation et à la technique montage de CanalSup, que Samantha a pu nous faire partager le métier qui lui plait en vidéo.

Alors n’hésitez plus ! Si tu es étudiant toi aussi et que tu veux mettre en place ton projet vidéo, Canalsup le Labo vidéo est là pour t’accompagner !