Retour sur la « Nuit des Projets »

Une soirée pour vos projets !

Afin d’apporter une visibilité aux initiatives étudiantes, le Carrefour des étudiants a organisé un événement dédié aux projets ayant bénéficié du concours Accompagnement des Projets Etudiants (APE).

L’objectif de la « Nuit des projets » est donc de mettre un « coup de projecteur » sur dix projets originaux, par le biais de témoignages d’étudiants engagés, suivis d’une exposition inédite. Les porteurs de projets vous raconteront comment l’idée d’un tel projet a émergé, pourquoi ils ont eu envie de s’impliquer, leurs anecdotes, les bons et les mauvais moments de la gestion de projets. Cette nuit a pour ambition de mettre en avant l’engagement des étudiants de l’Université de Limoges, et leur donner l’envie de se lancer dans de nouveaux projets.